Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe groupe Marie Claire fait l’acquisition de Franck Thomas Formation et enrichit son pôle formation «Marie Claire Academy»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

12/07/2019

Le groupe Marie Claire fait l’acquisition de Franck Thomas Formation et enrichit son pôle formation «Marie Claire Academy»

Dans le cadre de son développement dans le domaine de l’œnologie et de la gastronomie incarné éditorialement par La Revue du Vin de France et Cuisine et Vins de France, le groupe Marie Claire a fait l’acquisition de Franck Thomas Formation, acteur de la formation aux métiers de la sommellerie et de la gastronomie.
La société fondée et développée par Franck Thomas - Meilleur Sommelier d’Europe, Meilleur Sommelier de France et Meilleur Ouvrier de France - forme et prépare dans plusieurs villes de France les professionnels aux métiers de la sommellerie et de la gastronomie.
Franck Thomas Formation, associée à la Revue du Vin de France lancera dès septembre 2019 des cycles de formation destinés à un public amateur d’œnologie, dispensés à Paris et en régions.
Pour le groupe Marie Claire, cette opération s’inscrit dans une dynamique de diversification plus globale autour de la formation initiée en juillet 2018 par l’entrée au capital du groupe Keatis et ses écoles et centres de formation aux métiers de l’esthétique et du bien-être (voir archive). Cette évolution a donné lieu à la création de la marque ombrelle «Marie Claire Academy».
Partager