Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe groupe M6 vise une participation de plus de 21% au capital de Miliboo avec une action de media for equity. Stéphane Plaza devient ambassadeur de la marque

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/03/2019

Le groupe M6 vise une participation de plus de 21% au capital de Miliboo avec une action de media for equity. Stéphane Plaza devient ambassadeur de la marque

Miliboo, marque digitale d’ameublement design, s’adosse désormais au groupe M6 et à ses marques : Stéphane Plaza devient ambassadeur de la marque Miliboo, au moyen d’un contrat commercial. En parallèle et de manière totalement indépendante, Miliboo a signé un partenariat stratégique avec M6 Interactions, filiale du groupe M6, dans le cadre d’un accord de type «media for equity». 
Le groupe M6 s’engage, en effet, à accorder une forte visibilité publicitaire à Miliboo, pour une durée de 1 an, reconductible pour 2 ans, sous conditions de performance, à l’issue de la première année, sur ses chaînes TV (M6, W9, 6ter, Paris Première, Teva), ses radios (RTL, RTL2, Fun Radio) et ses actifs digitaux (6Play, déco.fr, Golden Network…) en France. Les 1ères vagues de diffusion devraient démarrer dès l’été 2019.
A l’échéance des 3 ans du partenariat, si les objectifs sont atteints, l’accord donnerait le droit à M6 Interactions de souscrire à un nombre d’actions ordinaires nouvelles Miliboo, lui permettant d'accéder à 21,4% de son capital.
Ce contrat a pour objectif d’accroître la notoriété et la visibilité de Miliboo et de créer un attachement à sa marque, en s’adossant à l’image de Stéphane Plaza, expert reconnu dans le secteur de l’immobilier et du home staging. Le contrat entre la société et Stéphane Plaza prévoit également le développement conjoint d’une activité, à savoir la conception et la commercialisation par Miliboo de meubles sous une marque commune «Miliboo - Stéphane Plaza».
En multipliant son budget publicitaire annuel par 2 sur la France, la marque va, par ailleurs, considérablement augmenter sa visibilité et renforcer sa notoriété.
 
Partager