Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe groupe M6 regroupe la direction des productions et la gestion des programmes dans un secrétariat général des programmes dirigé par Laurence Souveton-Vieille

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

5/03/2021

Le groupe M6 regroupe la direction des productions et la gestion des programmes dans un secrétariat général des programmes dirigé par Laurence Souveton-Vieille

Désormais, les pôles Direction des productions et Gestion des programmes du Groupe M6 sont rassemblés sous le pôle Secrétariat Général des programmes. Cette nouvelle direction est placée sous la responsabilité de Laurence Souveton-Vieille, directrice des Productions du Groupe M6 depuis 2008, membre du Comité de Direction depuis 2011 et membre du Comité Exécutif du groupe M6 depuis 2015 (voir archive), qui est nommée Secrétaire Générale des programmes du Groupe M6.
Elle est rattachée à Thomas Valentin, Vice-Président du Directoire en charge des antennes et des contenus.
Concernant la gestion des programmes, Anne Clerc élargit son périmètre au non-linéaire et à l’administration des droits et données. A ce titre, elle est promue Directrice de la gestion et du pilotage économique des programmes, rattachée au Secrétariat Général des programmes, dirigé par Laurence Souveton-Vieille.
Pour l’accompagner dans ses nouvelles fonctions, Mylène Coisnard rejoint son équipe en tant que Responsable de l’administration des programmes.
Le groupe M6 explique que la création de ce Secrétariat Général des programmes vise à accélérer la mutualisation de ses activités de télévision linéaire et non-linéaire.
Partager