Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe groupe M6 mobilise ses canaux pour l’environnement fin janvier

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/01/2020

Le groupe M6 mobilise ses canaux pour l’environnement fin janvier

Le groupe M6 mobilise l’ensemble de ses canaux, TV, radio et digital,  pour proposer une programmation thématique exceptionnelle autour des enjeux environnementaux, après plusieurs annonces en début de saison. (voir archive).
Du 26 janvier au 2 février, les antennes du groupe (M6, W9, 6ter, Paris Première, Gulli, RTL, 6play…) proposeront plus de 60 heures de programmes d’information, de cinéma ou encore des divertissements en lien avec l’écologie et l’environnement, chacune avec son ton et sa ligne éditoriale propre, et en partenariat avec plusieurs marques de Prisma Media (Capital, Femme Actuelle, Gala, Télé-Loisirs…). 
L'ancien ministre de la Transition écologique Nicolas Hulot sera l'invité spécial du numéro de «Capital» diffusé dimanche 26 janvier en ouverture de cette semaine spéciale, et qui s'intitulera «Consommer autrement: oui, mais à quel prix ?». Le nouveau documentaire «Legacy» du photographe Yann Arthus-Bertrand annoncé comme un «continuum» de son film événement «Home» sorti en 2009, est actuellement en cours de production et sera diffusé d'ici l'été sur M6.
 
Partager