Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe groupe Les Echos monte en puissance dans la création de contenus pour les entreprises avec sa prise de participation majoritaire de Pelham Media

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/01/2016

Le groupe Les Echos monte en puissance dans la création de contenus pour les entreprises avec sa prise de participation majoritaire de Pelham Media

«Devenir le leader de la communication éditoriale au service des entreprises», c’est ce qu’annoncent le Groupe Les Echos et Pelham Media en associant leurs compétences grâce à la prise de participation du Groupe Les Echos dans Pelham Media, acteur de création de contenus digitaux pour les entreprises. Les Echos complète ainsi son offre dans le secteur de la communication éditoriale pour les entreprises.
Le Groupe Les Echos est déjà présent sur ce secteur avec son pôle les Echos Publishing, dédié à la création de contenus et de conférences pour les TPE-PME, les cabinets d’experts comptables et les entreprises d’audit conseil. L’opération permettra également à Team Média, la régie publicitaire du Groupe, de proposer à ses clients de nouvelles solutions de communication en matière d’opérations spéciales et de brand content. Cette prise de participation s’inscrit dans la stratégie de diversification du groupe dans les services, qui représentent près de 30% de son chiffre d’affaires. Pelham Media sera dirigé par son management actuel dont Lætitia Puyfaucher qui rejoint le COMEX du Groupe Les Echos.
Créé en 2000, Pelham Media (63 collaborateurs et 11 millions d’euros de CA) est constituée de 4 agences : WordAppeal, Pelham Media, L’Eclaireur et KCO. La société est présente dans les domaines de la communication corporate, commerciale, financière et interne à destination de grands groupes (ENGIE, Air France, Total, Orange, CIC, Valeo, BNP Paribas).

Partager