Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe Groupe Les Echos-Le Parisien lance officiellement son pôle «Les Echos Le Parisien Partenaires» et rebaptise sa régie publicitaire Les Echos Le Parisien Médias

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/03/2019

Le Groupe Les Echos-Le Parisien lance officiellement son pôle «Les Echos Le Parisien Partenaires» et rebaptise sa régie publicitaire Les Echos Le Parisien Médias

Comme annoncé en début d’année (voir archive), Le Groupe Les Echos-Le Parisien regroupe ses activités «monétisation et nouveaux territoires de croissance» au sein d'un nouveau pôle baptisé «Les Echos Le Parisien Partenaires» dirigé par Corinne Mrejen, directrice générale Groupe.
Au sein de ce pôle, la régie publicitaire abandonne l’identité de «Team Media» et devient «Les Echos Le Parisien Médias». Elle est placée sous la direction générale de Philippe Pignol. La régie commercialise l'ensemble des marques du groupe : Les Echos, Le Parisien-Aujourd'hui en France, Investir, Connaissance des Arts, Radio Classique et Boursier.com.
Xavier Kergall, Directeur général, secondé par Cécile Colomb, Directrice générale adjointe pilotent «Les Echos Events» et «Les Echos Salons» qui deviennent «Les Echos Le Parisien Événements» ainsi que «Les Echos Légal» devient «Les Echos Le Parisien Annonces».
Ce pôle contient également «Les Echos Publishing» (solutions éditoriales B to B) et «Les Echos Etudes» (études économiques et sectorielles).
Enfin, une nouvelle structure est créée : «2050». Sa vocation est d'investir dans des projets médias innovants en matière d'écritures éditoriales, de formats et d'adtech. C'est dans ce cadre que le groupe a récemment pris des participations dans Binge Audio (voir archive).
 
 
Partager