Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe Groupe La Poste reconduit Starcom pour sa stratégie média et data, le budget offline et une partie du budget digital

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/11/2018

Le Groupe La Poste reconduit Starcom pour sa stratégie média et data, le budget offline et une partie du budget digital

A l’issue de son dernier appel d’offres (voir archive), le Groupe La Poste a renouvelé sa confiance à Starcom (Publicis Media) pour piloter son budget media offline et le volet online concernant la VOL, le display et le social. En avril dernier, le search avait été attribué à iProspect (Dentsu Aegis Network) qui a intégré, avec Starcom et d’autres sociétés, un pool de prestataires chargé du trading desk (voir archive).
Starcom, qui est en charge du budget depuis 2014 (voir archive), accompagnera le Groupe La Poste dans sa stratégie media et data, notamment via la DMP média propriétaire, ainsi que l’achat et la coordination d’espaces media online (VOL, display et social) et offline. Le périmètre concerne toutes les activités du groupe et notamment la direction de la communication Groupe, les branches Réseau, Services-Courrier-Colis, Numérique, DPD Group, DPD France, Chronopost, La Banque Postale et ses filiales, la future banque digitale Ma French Bank, et La Poste Mobile.
D’une durée maximum de quatre ans, ce marché est estimé entre 24 et 28 millions d’euros HT par an. L’achat programmatique et le référencement payant ne font pas partie de son périmètre.
 
Partager