Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe Groupe La Dépêche du Midi et Teads nouent un partenariat commercial et technologique d'une durée de 2 ans

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/02/2018

Le Groupe La Dépêche du Midi et Teads nouent un partenariat commercial et technologique d'une durée de 2 ans

Le Groupe La Dépêche du Midi a sélectionné  la plateforme de publicité digitale Teads pour la commercialisation des publicités outstream vidéo et display. Outre ce volet commercial, Teads met également à disposition du Groupe La Dépêche du Midi l’accès à sa plateforme pour diffuser des campagnes publicitaires, ainsi qu’à son Teads Studio pour adapter les créations et les enrichir. L’accord «intègre toute la dimension technique de la solution Teads ainsi que le volet Data» précise Jean-Nicolas Baylet, Directeur général du Groupe La Dépêche du Midi.
Le partenariat est conclu pour une durée de 2 ans et concerne les sites ladepeche.fr, rugbyrama.fr, centrepresseaveyron.fr, lindependant.fr, midilibre.fr.
Teads fournira sa plateforme SSP de monétisation vidéo et display, et sera le partenaire externe exclusif pour la commercialisation des formats inRead de publicité vidéo et display natifs, sur ordinateur, web mobile et applications.

 

Partager