|

Le Groupe IONIS lance la nouvelle édition de sa Project Week avec Sony Music Entertainment France

Le Groupe IONIS lance la nouvelle édition de sa Project Week avec Sony Music Entertainment France
La Project Week de IONIS Education Group rassemble 1 000 étudiants, issus de 7 villes en France et de 3 écoles : Epitech, e-artsup et ISEG Marketing & Communication School, qui se confronteront durant une semaine, par groupe de 5, à la problématique posée par une entreprise.
L’objectif est de réfléchir aux solutions innovantes d’avenir reprenant les codes du design thinking, basés sur la faisabilité (technique), la viabilité (marketing) et la désirabilité (design). Cet événement sera lancé le 12 mars.
Cette année, le groupe d’enseignement supérieur s’est uni à Sony Music Entertainment.
La problématique adressée à l’ensemble des élèves du Groupe IONIS est «Le dénicheur de talents connecté : comment mieux identifier les succès de demain ?»
«Les solutions apportées, pour mieux identifier les succès de demain, réuniront une vision stratégique, une traduction créative et une innovation technologique, à l’image des 3 écoles participantes» précise Marc Drillech, directeur général du Groupe IONIS.
L’équipe lauréate au terme de la Project Week pourra développer son prototype, accompagnée par l’équipe innovation de Sony Music Entertainment.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription