Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe groupe Havas Group acquiert Hyland, agence média indépendante leader en Australie

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/08/2020

Le groupe Havas Group acquiert Hyland, agence média indépendante leader en Australie

Havas Group a annoncé l’acquisition de l’agence média indépendante Hyland, qualifiée par Havas comme leader du marché australien. Avec l’intégration de Hyland, Havas Media Group comptera plus de 100 personnes dans son bureau de Sydney.
Hyland renforcera Havas Media en matière d’analytics et de marketing à la performance, services qu’elle assure, entre autres, pour des clients tels que Coty, Etihad Airways, l’aéroport de Sydney, Deliveroo et Church & Dwight.
L’équipe de Hyland s’installera le mois prochain au sein du Havas Village de Sydney. Virginia Hyland prendra la fonction de Directrice générale de la Division Hyland. Elle rejoindra l’équipe dirigeante aux côtés de Mike Wilson, Président de Havas Media Group ANZ, et de Matt Houltham, PDG de Havas Media Group ANZ.
Yannick Bolloré, PDG de Havas Group déclare : «Nous sommes enchantés d’accueillir Hyland dans la famille Havas. Hyland a une excellente réputation de par son statut de première agence média indépendante d’Australie et partage pleinement notre philosophie basée sur l’agilité, la culture entrepreneuriale et une organisation intégrée. Cette acquisition renforcera nos activités en Australie et souligne notre engagement sur ce marché».
Partager