Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe groupe Havas fusionne Havas Paris et Human Seven pour créer la marque Havas Paris Seven

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

4/10/2018

Le groupe Havas fusionne Havas Paris et Human Seven pour créer la marque Havas Paris Seven

Le groupe Havas, dans le cadre de sa stratégie Together, annonce son souhait de rapprocher d’ici la fin de l’année les agences Havas Paris et Human Seven, sous la bannière commune Havas Paris. Par ce rapprochement, Human Seven accèderait à toutes les ressources et expertises d’Havas Paris tandis que Havas Paris «démultiplierait sa force de frappe publicitaire, digitale et créative, qui serait portée sur le marché par la marque Havas Paris Seven».
 
Ce nouvel Havas Paris compterait plus de 600 collaborateurs et se déploierait sur 6 expertises clés : Réputation & Engagement, Brand Culture & Publicité, Retail & Commerce, Éditorial & Contenus, Change Management & Transformation digitale, Consulting International.
 
Julien Carette et Christophe Coffre seraient co-Présidents du nouvel Havas Paris et Fabrice Conrad son Directeur Général. Élisabeth Billiemaz intègrerait le comité de Direction générale de l’agence en tant que Vice-Présidente Exécutive en charge de l’expertise publicitaire et de l’excellence créative.
Partager