Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe Groupe Figaro se renforce dans la vidéo et dans la formation avec l’acquisition de Campus-Channel

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

19/06/2014

Le Groupe Figaro se renforce dans la vidéo et dans la formation avec l’acquisition de Campus-Channel

Figaro Classifieds, la filiale du Groupe Figaro spécialiste des annonces emploi et formation sur Internet intègre un nouveau site à son portefeuille : campus-channel.com.
Campus-Channel, crée en 2011, est une plateforme de vidéos sur Internet grâce à laquelle les étudiants et les cadres à la recherche d’une formation font «passer l’oral» aux directeurs des programmes des écoles de l’enseignement supérieur et des universités.
Les candidats posent leurs questions en «live», puis l’ensemble des vidéos d’entretien est disponible en replay sur le site.
Campus-Channel collabore avec plus de 120 écoles d’ingénieurs, de commerce, d’universités et d’écoles spécialisées. Elle revendique la particularité d’avoir convaincu les meilleurs établissements de «passer leur oral» : l’ENA, Polytechnique, Centrale, ESSEC, ESCP Europe, HEC... Le site annonce des temps de visionnage de 15 minutes en moyenne par vidéo.
Cette acquisition vient renforcer le groupe Figaro dans la vidéo et le secteur de la formation.

Partager