Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe groupe Figaro fait vivre les débats du Figaro Magazine avec «Esprits libres»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/11/2019

Le groupe Figaro fait vivre les débats du Figaro Magazine avec «Esprits libres»

Le Groupe Figaro lance «Esprits libres», un nouveau rendez-vous éditorial pour rencontrer, échanger et débattre avec ses lecteurs. Chaque mois, ils peuvent désormais assister à l’un des débats publié dans le Figaro Magazine, la rubrique «Esprits Libres».
Une conversation d'une heure entre deux personnalités qui se rencontrent sur une thématique d'actualité et menée par Alexandre Devecchio, responsable des pages FigaroVox. Les débats ont lieu sein du Figaro dans le nouvel auditorium Jean d'Ormesson.
Le premier rendez-vous a lieu aujourd’hui, 29 novembre. Thomas Piketty et Geoffroy Roux de Bézieux viendront débattre sur la fin du capitalisme. Puis le 14 janvier, François Baroin et Jean-Pierre Le Goff se pencheront sur le thème «La fin du Village?».
Cet événement est dans la continuité des nombreux rendez-vous installés depuis 4 ans dans le groupe : les rencontres du Figaro (8 conférences/an), Le Club des décideurs RH (10/an), des ateliers d'écriture (8/an), des soirées dégustation de vins et des conférences du Figaro Hors-série.
Partager