Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe groupe Figaro fait parler les chiffres de la Coupe du Monde avec Sony Mobile

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/06/2014

Le groupe Figaro fait parler les chiffres de la Coupe du Monde avec Sony Mobile

Smartphone officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2014, le Sony Xperia Z2 fait équipe avec le «Foot Center», l’interface de data Visualisation du groupe Figaro initiée en 2013, et dont la version Brésil 2014 sera mise en ligne le 10 juin avec LeFigaro.fr/Sport24.com.
L’intégration de la marque Sony Mobile est réalisée par Les Ateliers Figaro (Figaro Médias) avec Mediacom (WPP). Elle accompagne la stratégie média de Sony Mobile, déjà partenaire du Mondial sur TF1 Publicité.
Le Foot Center propose la visualisation interactive des données statistiques liées au jeu. Il intègre de nombreuses grilles de lectures visuelles de l’événement, des équipes et des statistiques footballistiques.
Un diaporama en home page du Foot Center élaboré dans l’univers graphique du Sony Xperia Z2 diffuse en temps réel les photos du Mondial.
Le Foot Center met en avant le #InsideMundial pour partager le Foot Center sur les réseaux sociaux ainsi que chaque module de statistiques publié. Le dispositif met en place également «La côte d’amour des Bleus» grâce à une analyse quantitative et qualitative des sentiments et intentions de l’ensemble des tweets francophones en relation avec les joueurs.

Partager