Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe groupe Express Roularta lance un studio TV, un magazine masculin, une offre commerciale et un salon grand public

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

19/09/2011

Le groupe Express Roularta lance un studio TV, un magazine masculin, une offre commerciale et un salon grand public

Le groupe Express Roularta annonce, en cette rentrée, plusieurs nouveautés :
- La création de «Studio Express», un studio d'enregistrement TV multi-plateaux permettant d'interviewer des personnalités reflétant le spectre large des marques du groupe. Ce studio enregistrera dès l'automne une émission politique sur lexpress.fr, en partenariat avec Slate.fr, pour la présidentielle 2012, animée par Christophe Barbier et Jean Marie Colombani, relayée par Dailymotion. Une seconde émission Media et Culture animée par Renaud Revel, en partenariat avec l'INA, sera également réalisée dans ce studio.
- Le lancement du magazine masculin «The Good Life», un nouveau concept de masculin hybride pensé pour traiter l'ensemble de l'univers lifestyle (mode, high-tech, automobile, voyages, arts et tendances) en y introduisant un traitement économique et sociétal. La rédaction en chef a été confiée à Laurent Blanc (PDG d'Idéat Editions et Rédacteur en chef d'Ideat). La sortie de «The Good Life» (diffusion à 150 000 exemplaires pour le premier numéro) prévue le 19 octobre, est accompagnée du lancement d'un blog masculin lifestyle, «Mister Good Life» (mi-septembre). La commercialisation des espaces publicitaires du magazine a été confiée à Express Roularta Services.
- Une nouvelle offre publicitaire et communautaire Lexpress.fr/Styles et Hypeed (voir sur le site Offremedia) : le principe est de proposer aux annonceurs Mode et Luxe une offre publicitaire avec des formats impactants sur Lexpress.fr/Styles et un appel à contribution photographique à destination des communautés les plus impliquées. Un annonceur pourra ainsi obtenir l’impact classique de ses créations publicitaires tout en obtenant divers supports graphiques de blogueuses, photographes de mode ou graphistes, permettant de laisser une trace durable et exploitable par les annonceurs.
- Lancement du salon «Mieux Vivre !» pour répondre au nouveau mode de consommation des Français, aujourd'hui motivés par des achats plus responsables. Le salon permettra aux marques exposantes de prolonger leur discours marketing autour de ce thème à destination de toutes les générations, et sur tous les secteurs, et aux consommateurs de trouver l'information nécessaire pour les accompagner vers un nouveau mode de vie. Le salon «Mieux Vivre !» se tiendra du 14 au 16 septembre 2012 à Paris Porte de Versailles.

Partager