Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe Groupe Cirano et le Groupe RCI s’unissent pour lancer la régie AdWeb Outremer

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

28/10/2020

Le Groupe Cirano et le Groupe RCI s’unissent pour lancer la régie AdWeb Outremer

Le Groupe Cirano (Réunion/Mayotte/Maurice) et le Groupe RCI (Antilles/Guyane) s’associent pour lancer AdWeb Outremer. Cette joint-venture regroupe l’offre déjà disponible à La Réunion avec la régie publicitaire Adrun créée en 2013, qui devient AdWeb Outremer La Réunion, et la nouvelle offre publicitaire digitale du Groupe RCI qui devient AdWeb Outremer Antilles/Guyane.
Cette offre, qui se revendique comme la 1ère offre digitale de l’Outremer, intègre plusieurs sites parmi les plus consultés dans les DOM, comme LaPub.re, Zinfos974, RandoPitons, FreeDom, ImazPress, Ciné974 pour la Réunion, et RCI, Madiana, D’arbaud, Deal des Iles pour les Antilles.
Ce regroupement est dicté par la nécessité d’avoir une taille critique permettant d’offrir une alternative aux géants du Web, et par la volonté de soutenir le développement de l’écosystème. L’idée est de faire bloc pour soutenir le développement de l’écosystème digital des territoires ultramarins, en proposant une alternative éditoriale et publicitaire premium. AdWeb Outremer se positionne comme une vraie régie conseil en digital. Les équipes d’AdWeb Outremer proposeront ainsi une offre premium locale sur-mesure au travers d’un accompagnement personnalisé et privilégié pour chaque client de la régie.
 
Partager