Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe groupe Centre France crée une Direction Business confiée à Franck Espiasse-Cabau

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/04/2022

Le groupe Centre France crée une Direction Business confiée à Franck Espiasse-Cabau

Une nouvelle Direction Business rattachée à la Direction générale est créée au sein du groupe Centre France. Confiée à Franck Espiasse-Cabau, elle a pour objectif de développer le chiffre d’affaires et les revenus du groupe.
Franck Espiasse-Cabau a pour mission de coordonner l’ensemble des directions commerciale et marketing et d’assurer le développement d’activités de diversification. En tant que Directeur Business, Franck Espiasse-Cabau managera et pilotera en particulier les équipes de la publicité, de la diffusion, des ventes, et du marketing, de l’événementiel, des magazines, hors-série, produits éditoriaux; et des événements-marques. Dans une perspective de diversification, il aura également pour mission d’assurer le développement de nouvelles activités ou offres commerciales. Dans ses responsabilités élargies, Franck Espiasse-Cabau poursuivra également le déploiement du travail transverse entre les métiers mis en place ces derniers mois.
Afin de continuer à développer les synergies et la cohérence stratégique, la direction business travaillera en étroite collaboration avec la direction des produits digitaux et la direction éditoriale.
Franck Espiasse-Cabau avait rejoint le groupe Centre France en mai 2021 pour conduire, à la demande de la direction générale, une mission d’étude et de transformation des équipes commerciale et marketing. Parmi ses dernières activités, il a été President du Directoire de Move Publishing entre 2015 et 2018.
Partager