Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe groupe Bayard va accélérer la transformation numérique de ses publications jeunesse avec la start-up TEA

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/11/2017

Le groupe Bayard va accélérer la transformation numérique de ses publications jeunesse avec la start-up TEA

Déjà utilisateur de la solution de la start-up lyonnaise TEA pour la vente de livres numériques sur les sites de La Croix et de la SER (Etudes, Christus), le groupe Bayard renforce son partenariat avec la plateforme sur ses univers numériques jeunesse.
La plateforme TEA va désormais fournir les ebooks proposés dans les applications jeunesse du groupe (Bayam, J’aime Lire Store, Je Bouquine Store). TEA et Bayard vont également concevoir conjointement des offres pour la jeunesse afin de démocratiser le livre numérique auprès du grand public. Le 1er projet issu de cette collaboration est la Box Ebook Roman Ado, vendue sous la forme d’un coffret en librairie permettant au lecteur d’activer sa box sur Internet et d’indiquer ses préférences de lecture afin de recevoir un ebook surprise par mois pendant 6 mois, issu des catalogues Bayard Jeunesse et Milan et sélectionné selon ses goûts. Enfin, les deux entités vont renforcer leur collaboration sur le volet technologique, en particulier dans le domaine des applications de lecture et de l’accessibilité des contenus enrichis. Les applications de lecture de Bayard pour la jeunesse utiliseront la solution CARE (Content & Author Right Environment) de TEA permettant la protection et la lecture de format enrichis sur mobile, sur ordinateur ou en ligne sur un site internet.
Partager