Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe Groupe Amaury prend une participation minoritaire dans ACE Education, propriétaire d’une école de commerce dans le domaine du sport

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

5/07/2021

Le Groupe Amaury prend une participation minoritaire dans ACE Education, propriétaire d’une école de commerce dans le domaine du sport

Le Groupe Amaury vient de signer un partenariat avec ACE Education, plateforme d'enseignement supérieur spécialisée dans le domaine des écoles de commerce sportif, écoles de design et l'école hôtelière.
Dans le cadre de ce partenariat, le Groupe Amaury détiendra une participation minoritaire dans ACE Education et lui apportera son soutien pour accélérer son développement. Avec cette transaction, l'actuel actionnaire NMN Cap (anciennement Educas) quittera ACE Education après y avoir initialement investi en 2017.
L'investissement du Groupe Amaury contribuera notamment à soutenir la première école de commerce française entièrement dédiée au sport, AMOS, dont l’ambition est d'être la première destination à travers l'Europe pour les étudiants souhaitant se former aux métiers du sport.
«En entrant sur le marché de l'enseignement supérieur, nous poursuivons la stratégie de diversification actuelle de notre groupe, liée à notre empreinte historique dans le sport et les médias.», précise Jean-Etienne Amaury, Directeur Général du Groupe Amaury.
 

 

Partager