Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe groupe Altice Media et Teads nouent un partenariat exclusif pour la commercialisation des publicités vidéo outstream

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/10/2015

Le groupe Altice Media et Teads nouent un partenariat exclusif pour la commercialisation des publicités vidéo outstream

En fournissant au groupe Altice Media sa plateforme de monétisation vidéo SSP (Supply Side Platform), Teads devient la régie externe exclusive du groupe pour la commercialisation des publicités vidéo Outstream. La plateforme vidéo commercialisera le format inRead, qui s’affiche au sein des articles, et l’inBoard, en haut de page, au sein des sites L’Express, L’Express Styles, L’Expansion, L’Entreprise, Votre Argent et Côté Maison.
Ces formats, qui fonctionnent en mode view-to-play, ne s’activent que si la publicité est présente sur l’écran, afin de garantir un taux de visibilité élevé. Pour le moment, les sites de BFM/RMC et Libération ne sont pas encore intégrés. L’accord est valable pendant trois ans. Le groupe Altice Media rejoint ainsi le réseau mondial de Teads (Le Monde, The Guardian, VOGUE, The Washington Post, Die Welt, Newsweek, La Repubblica, O Globo, Forbes…).

Partager