Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPelforth et ses agences Oconnection et Publicis Conseil remportent le Grand Prix IMPACT 66 de la PQR

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/04/2011

Pelforth et ses agences Oconnection et Publicis Conseil remportent le Grand Prix IMPACT 66 de la PQR

L'annonceur Pelforth remporte le Grand Prix IMPACT 66 de la Presse Quotidienne Régionale avec un score d'impact de 82%. C'est le meilleur score de post-test mesuré par IFOP sur l'année 2010, toutes catégories confondues. C'est aussi le 5ème score de ces 20 dernières années et le meilleur score obtenu par une marque de grande consommation depuis 20 ans.
La campagne, présente en double page centrale dans tous les quotidiens régionaux, était orchestrée par l'agence média Oconnection et réalisée par Publicis Conseil. L'annonceur a pour l'occasion étrenné l'offre Access Panoramique de PQR 66.
Les autres marques récompensées par les Prix IMPACT 66 sont :
- Recylum avec le Prix du Nouvel Annonceur, grâce au meilleur score d'impact (77%) pour un nouvel annonceur en PQR (agences Carat et Eclat Isobar).
- Peugeot avec le Prix de l'Engagement, c'est-à-dire la meilleure combinaison Impact/Attribution/Agrément (agences Havas Media et Euro RSCG BETC).
- Eco Emballages avec le Prix du Public, soit le meilleur score d'agrément de l'année (94%), également le meilleur score depuis 20 ans (agences Geovista et Lowe Strateus).
- Festival des Pains avec le Prix de l'Efficacité, grâce au meilleur score d'incitation (62%) de l'année (agences Repeat et Incorporesano).
- Renault VU avec le Prix PQR PRO, ayant obtenu le meilleur score de reconnaissance publicitaire auprès de la cible des décideurs de haut niveau en entreprise (agences OMD et Publicis).
A l'exception du score du Prix PQR PRO, qui a été mesuré par TNS Sofres, les autres scores (impact, attribution, agrément, efficacité) ont tous été mesurés par IFOP en 2010.

Pelforth

Partager