Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe football reste un atout pour la puissance instantanée des chaînes TV d’après le palmarès 2018 des audiences consolidées de la TV de Médiamétrie

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/01/2019

Le football reste un atout pour la puissance instantanée des chaînes TV d’après le palmarès 2018 des audiences consolidées de la TV de Médiamétrie

Le football apparaît 22 fois dans le top 5 des audiences consolidées (7 jours) de 20 chaînes françaises d’après le palmarès publié par Médiamétrie. TF1 fait ses 5 premiers scores avec la Coupe du monde : de 19,380M de téléspectateurs pour la finale à 12,642M pour France-Argentine. La finale de la Coupe de France est la 3ème audience de l’année de France 2. Le PSG et l’OM sont présents 4 fois dans le top 5 en clair.
4 matchs figurent dans le top 5 de M6 et de W9. La meilleure audience de C8 et de TMC pour l’année est générée par un match de football (respectivement la finale de la Champions League et un match amical de l’Equipe de France).
Sur France 2, la politique arrive en tête, Capitaine Marleau et les fictions françaises font les plus gros scores de France 3.
Le cinéma est également fédérateur, en particulier sur Arte et la TNT avec 38 films présents dans les 20 top 5.

Partager