Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe Figaro lance le magazine «F» qui va succéder à Almaviva

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/04/2018

Le Figaro lance le magazine «F» qui va succéder à Almaviva

Le Groupe Figaro distribue aujourd’hui F, un nouveau suplément magazine consacré à l'art de vivre. Conçu par Anne-Sophie von Claer, directrice adjointe de la rédaction Style et Art de vivre du Figaro et Pierre Doncieux, nouveau directeur de la diversification éditoriale du Figaro, ce magazine prend la place d'Almaviva lancé en 2015 (voir archive).
Il a pour ambition de devenir le référent influent de l’Art de vivre, version luxe. Chaque mois, les lecteurs pourront découvrir l’art de vivre sous toutes ses facettes grâce à des rubriques faisant écho au signe de «F» : F comme Flair, F ... Figures, F ... Fétiche, F ... Franc parler.
Au sommaire : des enquêtes exclusives sur ce qui se fait de mieux en matière d’Art de vivre, un éclairage sur les métiers et les marques qui font le secteur, des idées de voyages, des portraits de chefs et bien d’autres sujets illustrés par des photographies exclusives. «F» se dote d’une écriture graphique épurée et moderne conçue par le directeur artistique Philippe Gruson. Le logo reprend le fameux «F» du Figaro en typographie Rockwell revisitée. Dans ce premier numéro, un dossier sur le phénomène de la photo d’art dans le monde, un grand sujet sur Milan, capitale mondiale du design et un portfolio exclusif sur les classiques en horlogerie. 
Le magazine est distribué aujourd’hui et il sera également mis à disposition dans certains lieux comme Station F.
Partager