Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe Figaro développe ses accès mobiles

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

23/04/2015

Le Figaro développe ses accès mobiles

Pour accompagner Le Figaro Premium (voir archive), Le Figaro a lancé «Lefigaro.fr - L’information en direct». Sur iPhone et iPad, l’appli permet de recevoir toute l’information du Figaro.fr, gratuite ou payante, au travers de plus de 30 rubriques, de personnaliser sa Une et, désormais, de s’abonner via iTunes à la zone Premium du Figaro. Sur Android, l’appli entend exploiter les dernières avancées de Google en matière de deeplinking et de Material Design et permet de recevoir l’ensemble des contenus gratuits et payants du Figaro.fr ainsi que d’accéder au journal et aux magazines.
Par ailleurs, une nouvelle application «Le Figaro – Journal et Magazines» permet sur iPhone et iPad de recevoir le quotidien dès 22h la veille et les magazines (Figaro Magazine, Madame Figaro, TV Magazine) dès 22h le jeudi soir dans une offre unique (abonnement sur Lefigaro.fr ou via iTunes).
Enfin, l’ensemble des contenus vidéo du Figaro.fr est désormais disponible pour tous les terminaux (Nexus Player, TV connectées et box opérateurs) fonctionnant sous le système d’exploitation Android TV.
L’ensemble des contenus vidéo du Figaro.fr s’y retrouve et notam­ment les émissions emblématiques du Figaro (Le Talk, Le Buzz TV, Le Buzz Média…).

Partager