Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe Directeur général de Publicis Media parmi les 6 candidats retenus pour la candidature à la présidence de Radio France

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/03/2018

Le Directeur général de Publicis Media parmi les 6 candidats retenus pour la candidature à la présidence de Radio France

Dans le cadre de la procédure de nomination à la présidence de Radio France, dont les modalités ont été définies dans une résolution publiée le 14 février dernier (voir archive), le Conseil supérieur de l’audiovisuel a procédé ce jour à l’ouverture des plis et a déclaré recevables 6 candidatures :
Jérôme Batout, Directeur général de Publicis Media, Bruno Delport, Directeur de la radio TSF Jazz, François Desnoyers, ex-directeur des antennes de Radio France, Guillaume Klossa, fondateur d'EuropaNova, Christophe Tardieu, Directeur général du Centre national du cinéma, et Sibyle Veil, Directrice des opérations et finances de Radio France.
Deux autres candidatures ont été écartées pour non-respect des critères de recevabilité. La liste des candidats auditionnés sera publiée le 4 avril. Actuellement, l’intérim à la tête de Radio France est assuré par Jean-Luc Vergne (voir archive).
Partager