Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe CSA retient cinq nouvelles télévisions locales en mode numérique terrestre

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/07/2010

Le CSA retient cinq nouvelles télévisions locales en mode numérique terrestre

A la suite des appels à candidatures pour le lancement de chaînes locales sur la Télévision Numérique Terrestre, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a sélectionné le mardi 20 juillet les projets suivants :
- à Boulogne et Dunkerque : « TV Côte d'Opale », projet présenté par la société d’économie mixte locale du même nom, qui regroupe les collectivités locales de la Côte d’Opale, « La Voix du Nord » et les chaînes locales du câble, de Grande-Synthe, Gravelines, Dunkerque et Calais.
- à Rouen et Neufchâtel-en-Bray : « LCN La Chaîne Normande », projet présenté par la société TV 276 qui associe des professionnels de l’audiovisuel, M. Eric Terrier, M. Ghislain Lefebvre, M. Emmanuel des Moutis et M. Alain Gerbi.
- à Cherbourg : « Normandie TV Cotentin », projet présenté par la société Cap Caen, dont l’actionnaire principal est M. William de Stoppeleire et qui diffuse le service « Normandie TV » par voie hertzienne terrestre sur la zone de Caen.
- à Alençon : « LM TV Orne », projet présenté par la société Le Maine Télévision, dont l’actionnaire principal est la société « Le Mans Télévision » et qui diffuse le service « LM TV Sarthe » par voie hertzienne terrestre sur la zone du Mans.
- à Laval : « Ma télé », projet présenté par la société du même nom qui a pour actionnaires principaux les sociétés TV LOCO, Atlantique Presse Information et OTV.

Partager