Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe CSA réactive officiellement son appel à candidatures en radio numérique à Paris, Marseille et Nice

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/04/2012

Le CSA réactive officiellement son appel à candidatures en radio numérique à Paris, Marseille et Nice

De «nouvelles circonstances» étant survenues depuis la sélection effectuée en mai 2009, le Conseil supérieur de l’audiovisuel a décidé d’actualiser l’appel à candidatures en radio numérique lancé pour les zones de Marseille, Nice et Paris. Certaines radios sélectionnées ont en effet disparu et une augmentation de la ressource disponible est «susceptible d’être attribuée». Le CSA souhaitant mener à son terme cet appel en délivrant les autorisations aux éditeurs «avant la fin de 2012», il invite donc les 175 candidats ayant déposé un dossier en 2008 à actualiser toutes les données modifiées depuis cette date. La réouverture du délai de dépôt des candidatures permet aussi aux opérateurs qui le souhaitent de présenter de nouvelles candidatures.
La date de dépôt des candidatures est reportée au 31 mai 2012. L’ensemble des documents relatifs à cette actualisation sera disponible «dans les prochains jours» sur le site internet du Conseil.

Partager