Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe Crédit Mutuel Arkea et Fun Radio lancent aujourd'hui Bemix un produit bancaire pour les moins de 25 ans

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

2/09/2011

Le Crédit Mutuel Arkea et Fun Radio lancent aujourd'hui Bemix un produit bancaire pour les moins de 25 ans

Bemix se veut une nouvelle approche de la banque en trois dimensions :
- Une offre bancaire simple et pédagogique dont les services de moyens de paiement et d'épargne s'adaptent à deux tranches d’âge : 12-17 ans et 18-25 ans.
- Une offre extra-bancaire particulièrement attractive : les jeunes clients Bemix peuvent participer à de nombreux événements Fun Radio en exclusivité (rendez-vous VIP avec les animateurs, rencontres avec des artistes, des concerts privés...). Ils bénéficient aussi de réductions auprès des marques et enseignes partenaires.
- Une envergure communautaire via une application Facebook. Les membres de la communauté Bemix pourront soumettre un dossier autour du thème «Une ville / Une passion / Une expérience». Les projets sélectionnés par les votes de la communauté Bemix et par un jury de professionnels, pourront ensuite se concrétiser grâce à une dotation financière pouvant aller jusqu’à 5 000€.
Ronan Le Moal
, Directeur Général du Crédit Mutuel Arkea, commente : «Le lancement de Bemix s’inscrit dans le droit fil de notre projet d’entreprise – Horizons 2015 – dont l’un des axes majeurs est la mise en place de partenariats ouverts et innovants. En associant le savoir-faire bancaire et l’esprit d’innovation technologique et marketing de nos équipes aux valeurs et au dynamisme des équipes de Fun Radio, nous donnons naissance à une offre originale, totalement inédite sur le marché bancaire. Avec Bemix, nous entendons renforcer la présence du Crédit Mutuel Arkea auprès des jeunes, pour qui les services en ligne et les réseaux sociaux sont désormais incontournables».
Jérôme Fouqueray, Directeur Général de RTL2 et de Fun Radio déclare : «Nous sommes très heureux de la collaboration avec Crédit Mutuel Arkea, qui permet à la marque Fun Radio d’amorcer une vraie démarche de diversification, bien au-delà des domaines d’activité déjà explorés comme la musique, le numérique et les événements. Notre connaissance des publics jeunes est un atout important pour réussir le programme de fidélisation, avec notamment des offres qui correspondent aux aspirations et aux vraies attentes des 12-25 ans».

Partager