Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe Conseil d’Administration de l’ARPP renouvelle François d’Aubert à sa présidence pour un 3ème mandat quadriennal

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

17/10/2019

Le Conseil d’Administration de l’ARPP renouvelle François d’Aubert à sa présidence pour un 3ème mandat quadriennal

Le Conseil d’Administration de l’ARPP, qui s’est tenu hier, a renouvelé à sa présidence, le mandat de François d’Aubert, pour un mandat de 4 ans. Il va ainsi effectuer un 3ème mandat. En tant que Président de l’ARPP, François d’Aubert préside et anime l’Assemblée Générale, réunissant tous les adhérents, le Conseil d’administration et le Comité exécutif qui en émane.
Avec le Directeur général, Stéphane Martin, il est responsable vis-à-vis de ces instances de la bonne marche de l’organisation, en particulier de la mise en œuvre des décisions stratégiques prises par le Conseil.
Il est l’interlocuteur des Présidents des trois instances associées : le Conseil de l’Éthique Publicitaire (CEP), le Conseil Paritaire de la Publicité (CPP), le Jury de Déontologie Publicitaire (JDP) et son Réviseur de la Déontologie Publicitaire. Il vice-préside statutairement le CEP.
Il contribue aux travaux d’élaboration de la doctrine, des Recommandations, menées par le Directeur Général, ses collaborateurs, et les membres de l’Association. Il veille à ce que les principes décidés par le Conseil d’Administration, ou proposés par les instances associées, soient respectés ou pris en compte.
Partager