Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe comédien Jonathan Cohen infiltre des spots publicitaires sur Canal+ avec la Canal Brand Factory pour promouvoir sa nouvelle série La Flamme

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/09/2020

Le comédien Jonathan Cohen infiltre des spots publicitaires sur Canal+ avec la Canal Brand Factory pour promouvoir sa nouvelle série La Flamme

Pour promouvoir La Flamme, une nouvelle série de et avec Jonathan Cohen diffusée sur Canal+, la Canal Brand Factory, l’entité créative de Canal+ Brand Solutions, a imaginé un dispositif dans lequel le comédien infiltre avec humour les spots publicitaires de Meetic, L’Oréal Men Expert et Seat diffusés sur Canal+.
Les spots sont visibles autour des bandes-annonces de La Flamme, ainsi qu’avant chacune des soirées événements les 12, 19 et 26 octobre, où trois nouveaux épisodes seront diffusés à chaque fois. 
Ce dispositif TV orchestré par Socialyse Paris (Pôle média Havas Group) pour Meetic, Zenith (Publicis Media) et McCann pour L’Oréal Paris et Fuse (re-mindPHD- OmnicomMediaGroup) pour Seat est complété par de nombreux contenus en digital et social média.
La Flamme, qui se présente comme une parodie de l’émission de télé-réalité Bachelor, est une création originale de Canal+ composée de 9 épisodes de 26 minutes.  Le premier épisode sera dévoilé le 12 octobre à 21h05. La série est produite par Benjamin Bellecour, et Jonathan Cohen pour Entre 2 ET 4 et Stéphane Drouet pour Making Prod.
Partager