Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe baromètre programmatique de MediaSquare

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/10/2020

Le baromètre programmatique de MediaSquare

Chaque mois, retrouvez les tendances du marché programmatique détaillées par la place de marché MediaSquare. Découvrez les secteurs dynamiques du marché, le classement des investissements par secteurs d’activités, et la Bourse du digital qui présente la progression sur un format. Un «trend topic» évolutif montre également les dernières actualités du marché programmatique ou des chiffres spécifiques issus des bases de données MediaSquare. 

Dynamique du marché
Les secteurs les plus dynamiques depuis le 15 septembre sont la Finance (Paypal et Boursorama), les Télécommunications (Bouygues, Orange et SFR) et enfin l’Electronique (Dell, Microsoft et Samsung).

Podium des secteurs d’activités
Le podium réunit les mêmes secteurs d’activités que l’année dernière à la même époque, mais dans un classement différent. La vente au détail est en tête, comme tous les mois depuis le confinement, la finance reste à la seconde place, et l’automobile remonte sur le podium, après en être sorti lors des précédents classements. Un retour à la «presque» normale ?
 
La bourse du digital
Les formats vidéo présentent les plus belles progressions depuis mi-septembre notamment avec le pavé vidéo qui voit multiplier ses revenus par 4.
Partager