Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe baromètre programmatique de MediaSquare

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/07/2020

Le baromètre programmatique de MediaSquare

Chaque mois, retrouvez les tendances du marché programmatique détaillées par la place de marché MediaSquare. Découvrez le top des contextes Media disponibles, le classement des investissements par secteurs d’activités, et la Bourse du digital qui présente la progression sur un format. Un «trend topic» évolutif montre également les dernières actualités du marché programmatique ou des chiffres spécifiques issus des bases de données MediaSquare. 

Top contextes disponibles
Les français se déconfinent ; les secteurs «voyage» (+414%) et «auto» (+350%) les accompagnent pendant cette première phase de déconfinement. La «Décoration et Maison» continue de progresser (+82%) sur la période du 11 mai au 14 juin. A noter également le retrait de 9% pour le secteur «santé».
 
Podium des secteurs d'activités
Le trio des leaders en volume reste inchangé et continue de porter le retour progressif des revenus. Par ailleurs, l’automobile pourrait intégrer le podium de tête dès le mois prochain en maintenant sa dynamique actuelle. En volume, le «monde d’après» ne marque pas encore de grosse différence avec celui d’avant.
 
La bourse du digital
Les formats «brand» avec l’habillage et le preroll enregistrent de belles performances en progressant respectivement de +155% et 89%.
 
Partager