Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLaurent Prud’homme succède à Jean-Louis Pelé à la Direction Générale de L’Équipe

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/02/2021

Laurent Prud’homme succède à Jean-Louis Pelé à la Direction Générale de L’Équipe

Laurent Prud’homme, arrivé à L’Équipe en début d’année en tant que Directeur général adjoint (voir archive), succède à Jean-Louis Pelé à la Direction générale du Groupe L’Équipe à compter du 1er mars 2021. Il aura pour principale mission de définir et mettre en œuvre la stratégie de développement du groupe et d’accélérer la transformation de l’entreprise. Il reportera directement à Aurore Amaury et Jean-Etienne Amaury.
Jean-Louis Pelé a souhaité quitter ses fonctions au sein du Groupe Amaury pour se consacrer à de nouveaux projets professionnels dans le domaine des médias.
«Notre ambition est à la fois de renforcer notre offre de diffusion d’événements et de développer des contenus à forte valeur ajoutée sur l’ensemble de nos supports : papier, digital et télévision, afin de les rendre accessibles au plus grand nombre. Pour mener à bien ce projet d’envergure, nous savons qu’il pourra compter sur le talent des collaborateurs de l’entreprise.», précisent  Aurore Amaury et Jean-Etienne Amaury, Directeurs généraux du Groupe Amaury.
Avant de rejoindre L'Équipe, Laurent Prud’homme avait passé 20 ans dans le groupe Discovery et Eurosport. Il y avait été promu Senior Vice-Président, Directeur général de Discovery France fin octobre 2019 quand Julien Bergeaud prenait la direction de Mediapro en France (voir archive).
 
 
Partager