Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLaure Salvaing, à la tête de Kantar Public France, succède à Emmanuel Rivière qui prend des fonctions globales

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

2/04/2021

Laure Salvaing, à la tête de Kantar Public France, succède à Emmanuel Rivière qui prend des fonctions globales

Jusqu’à présent Directrice déléguée, Laure Salvaing vient d’être promue Directrice générale de Kantar Public France, l’entité de Kantar (WPP) dédiée aux acteurs publics et gouvernementaux lancée en 2016 (voir archive).
Laure Salvaing succède à Emmanuel Rivière, qui prend des fonctions globales au sein de Kantar Public en tant que Directeur pour les études internationales et le conseil politique. Sa mission sera de faire en sorte que les clients de Kantar Public bénéficient pleinement de l’expertise internationale et multi-locale de Kantar Public. Cette expertise est également partagée via les séminaires et publications du Centre Kantar sur le Futur de l’Europe, ainsi que dans le magazine (en anglais) Public qu’Emmanuel Rivière pilote.
Au niveau global également, Roelof Jan Molemaker, Global Client Lead European Commission de Kantar Public depuis 2020, devient également CEO de l’Europe Continentale.
Partager