Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL’athlétisme en clair sur la chaîne L’Equipe. Amaury Media, régie de la FFA pour sa future plateforme digitale

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/05/2021

L’athlétisme en clair sur la chaîne L’Equipe. Amaury Media, régie de la FFA pour sa future plateforme digitale

La Fédération Française d’Athlétisme (FFA) a choisi les groupes L’Équipe et Sportall pour diffuser et promouvoir une offre globale. Un dispositif multi-écrans donnera accès à l’ensemble des compétitions produites par la FFA et 13 des 14 meetings lors des 4 prochaines saisons du cycle 2021/2024, en collaboration avec IMG.
La chaîne et le site L’Équipe diffuseront gratuitement, en direct et en clair les 5 à 6 événements majeurs de la FFA, dont le Meeting de Paris et les Championnats de France mais aussi 3 autres meetings de la Wanda Diamond League.
Une offre OTT, ATHLÉ.TV (nom provisoire), sera produite par Sportall et permettra à ses abonnés de bénéficier de la quasi-totalité des évènements français et internationaux du calendrier. ATHLÉ.TV sera également distribuée par L’Équipe au sein de son offre digitale, avec un tarif préférentiel pour ses abonnés numériques. La régie publicitaire Amaury Média sera chargée de la commercialisation de l’ensemble de l’offre diffusée sur la chaîne et le site L’Équipe ainsi que sur l’application ATHLÉ.TV.
 
Partager