Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLast but not least

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/12/2009

Last but not least

Avec ce dernier numéro de 100%média pour 2009 s’achève une année difficile pour la majorité des acteurs médias. Faut-il pour autant oublier 2009 ?
N’oublions pas que ces temps de remise en question ont montré que les acteurs du marché avaient de nombreuses ressources qui sont prometteuses pour les années à venir. Nous retiendrons (liste non exhaustive) en presse, les investissements spectaculaires du média avec des créations de titres ambitieux, des nouvelles formules qui vont plus loin que de simples changements de maquettes, les « rebrandings » de plusieurs régies. Les autres médias ont également bougé : on a vu en 2009 des chaînes TV réaliser de gros investissements vers le numérique, en publicité extérieure des afficheurs investir davantage en Marketing et sur le Web l’arrivée en force de solutions technologiques.
Ce dernier numéro de 2009 n’est pas le moindre car nous relayons les derniers événements de la profession qui ont eu lieu récemment.
Merci encore à vous, lecteurs, annonceurs et partenaires pour votre  fidélité. Rendez-vous le 5 janvier ou plus tôt si l’actu le justifie…
Très bonnes fêtes de fin d’année.

Partager