Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL'Assurance Maladie recherche son agence média

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

25/05/2020

L'Assurance Maladie recherche son agence média

La Caisse nationale de l'Assurance Maladie émet un appel d’offres pour son conseil, média planning et achat d'espaces publicitaires. Les prestations incluent la stratégie média au plan national, régional et local ; la négociation et l’optimisation des plans.
L’agence devra également assurer l'assistance-conseil et la négociation d'achat d'espaces non publicitaires dans le cadre de la mise en place d'opérations spéciales (radio, télévision, presse, internet ou tout autre média) ainsi que mener des études et des analyses prospectives sur l'évolution du paysage des médias et acculturer et former de façon continue les chargés de communication de la Cnam aux évolutions du marché.
Le montant estimatif non contractuel du marché (partie forfaitaire + partie à bons de commande) s'élève à 68 M€  TTC sur la durée totale du marché. Il inclut les honoraires de l'agence média ainsi que les budgets relatifs aux achats d'espaces.
Sur les trois années du précédent marché (S2 2017 à fin 2019), 32% des investissements ont été réalisés en TV, 37% sur internet, 9% en affichage, 5% en presse, 8% en radio, 10% en partenariats divers (digital, radio, TV).
La durée du marché est de 48 mois avec une période de 2 ans reconductible tacitement jusqu’au 31 octobre 2024.
La date limite de réception des offres ou des demandes de participation est fixée au 29 juin.
Partager