Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL’ARPP met le consommateur et la créativité au centre de sa démarche dans un spot de 50 secondes conçu avec l’agence Josiane

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/12/2019

L’ARPP met le consommateur et la créativité au centre de sa démarche dans un spot de 50 secondes conçu avec l’agence Josiane

L’ARPP veut illustrer la défense de la publicité responsable auprès des professionnels de la communication tout comme des consommateurs. De nouveau accompagnée de son agence Josiane, l’association dévoile un film retraçant l’importance du consommateur, de la créativité, de l’innovation dans le dispositif d’autorégulation concertée de la publicité.
Le film de 50’’ place les consommateurs au centre de l’attention des professionnels et conclut en déclarant que c’est tous ensemble qu’ils contribueront à faire avancer la publicité.
Le film est diffusé sur le site web, réseaux sociaux, emailing, etc. et sera décliné sur différents supports et usages tout au long du mois de décembre 2019 et janvier 2020.
Stéphane Martin, Directeur Général de l’ARPP : «Le processus d’autorégulation professionnelle concertée ne peut être efficace que si la règle oriente, guide, tout en sauvegardant la liberté d’expression des marques pour leur développement, leur transformation. Le maintien de cet équilibre entre créativité et responsabilité est au cœur de l’autodiscipline publicitaire depuis son origine en 1935.»
 

Partager