Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLancement officiel de la nouvelle campagne de FranceTV Publicité réalisée par l’agence Altmann+Pacreau

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

19/03/2019

Lancement officiel de la nouvelle campagne de FranceTV Publicité réalisée par l’agence Altmann+Pacreau

Comme prévu lors de l’annonce des projets de la régie (voir archive), la nouvelle campagne d’Altmann+Pacreau pour FranceTV Publicité est dévoilée en ce moment. Dans un contexte d’intrusivité et avec les enjeux de brand safety, FranceTV Publicité souhaite mettre en avant ses atouts de diffusion publicitaire «raisonnée».
L’agence d’Olivier Altmann et d’Edouard Pacreau a conçu une nouvelle campagne qui veut démontrer qu’une publicité qui envahit un programme est forcément moins bien acceptée.
Avec la baseline «Quand la pub envahit les programmes, elle a moins de chance de plaire au spectateur» et la signature inaugurée il y a 2 ans par l’agence «La télé change. La pub aussi», la campagne se déploie dès aujourd'hui en digital et en print avec : 2 vidéos de 25 secondes et 3 visuels print.
«Sur les chaînes de France Télévisions, la pub ne dépasse pas 5% du temps d'antenne.», précise Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité.
Partager