Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLancement d’un mook, d’une plateforme de liaison psys-patients et d’un salon pour Psychologies

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

4/10/2017

Lancement d’un mook, d’une plateforme de liaison psys-patients et d’un salon pour Psychologies

Le magazine Psychologies accélère sa diversification avec la sortie d’une nouvelle publication trimestrielle, «Spirit», consacrée à la réalisation personnelle. A mi-chemin entre le livre et le magazine, ce mook est structuré en quatre temps forts : «Comprendre» avec un grand dossier d’une cinquantaine de pages ; «Découvrir» par la découverte de personnalités et de pensées ; «Expérimenter» avec de nouvelles pratiques ; et «Les cours du soi» avec des exercices.
Autre nouveauté, la mise en ligne d’une plateforme de mise en relation entre psys et patients. Baptisé MonPsy, cet annuaire en ligne référence 700 professionnels agréés. L’ambition est d’en comptabiliser le double d’ici la fin de l’année.
Enfin, Psychologies organise le salon «Be Happy» du 9 au 12 novembre à la Grande Halle de la Villette. L’événement sera consacré au bien-être avec 6 villages thématiques : Prendre soin de soi, Bien manger, Bouger, Habiter, Voyager, Se Former. Un espace «yoga et pratiques douces» avec 20 ateliers pratiques, ainsi qu’un espace méditation et 16 conférences seront proposés.

Partager