Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLancement du campus Maria par Agnès Alazard et Annabelle Bignon avec le soutien de The Family pour apprendre les métiers de demain

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/03/2020

Lancement du campus Maria par Agnès Alazard et Annabelle Bignon avec le soutien de The Family pour apprendre les métiers de demain

Le campus Maria a pour ambition de révolutionner le monde de la formation professionnelle en proposant une autre expérience d’apprentissage. Lancée en janvier 2020, Maria compte 2 écoles : Lion et Maestro.
Lion, lancée en 2016, s’inspire directement de l’écosystème startup, pour former les entreprises aux nouvelles manières de travailler, à l’innovation et à l’intrapreneuriat. La plus récente,  Maestro, forme au Product Management grâce à un bootcamp de 7 semaines. 25 personnes sont sélectionnées pour la 1ère promo du 11 mai 2020.
Le campus a été co-fondé par Agnès Alazard et Annabelle Bignon.
Agnès Alazard est Co-Founder et CEO. Elle avait rejoint le groupe aufeminin en 2007 pour en prendre la direction générale jusqu’au rachat de l’entreprise par le groupe TF1 en 2018.
Annabelle Bignon est Co-Founder et COO. Elle est la co-fondatrice et dirigeante de Lion et enseigne à Sciences Po.
 
Partager