Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLancement de Muzeek qui génère de la création musicale grâce à l’IA

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/03/2019

Lancement de Muzeek qui génère de la création musicale grâce à l’IA

Créée par l’artiste-compositeur André Manoukian et l’entrepreneur de la tech, Philippe Guillaud, la plateforme Muzeek permet de générer des morceaux de musique originaux qui s’adaptent parfaitement et en quelques secondes à n’importe quel contenu audiovisuel (clip, vidéo, podcast...) grâce à l’intelligence artificielle.
Le socle de Muzeek est bâti sur la création, par de vrais musiciens, garants de la qualité musicale, avec de vrais instruments. Les compositions originales enregistrées par ces derniers sont insérées dans la solution d’IA de Muzeek pour générer des dizaines, voire des centaines de variations, toutes uniques. Les œuvres musicales sont ainsi démultipliées et répondent à l’ambition de Muzeek d’assister, voire «d’augmenter» les compositeurs. Avec cette solution, les producteurs de contenus audiovisuels vont pouvoir accélérer les processus de création, de montage et de diffusion, en réponse à la croissance exponentielle des vidéos en ligne.
Muzeek s’adresse avant tout aux producteurs de contenus audiovisuels et notamment à la nouvelle génération de motion-designers qui créent pour le web et sont à la recherche de bandes sonores pour illustrer leurs contenus.
Le business model de Muzeek repose sur différents abonnements, dont la première formule démarre à partir de 19 euros/mois et donne accès à l’ensemble du catalogue musical et aux technologies de synchronisation de la solution, ainsi qu’à 5 licences d’exploitation pour un usage web uniquement. A ce jour, la tarification publique couvre uniquement l’exploitation web, mais il est tout de même possible d’obtenir un tarif à la demande pour des projets d’envergure, pour la télévision et le cinéma.
 
Partager