Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLancement de la revue «slow» Big Time le 17 octobre

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/10/2019

Lancement de la revue «slow» Big Time le 17 octobre

Clément Boulle, entrepreneur et journaliste, et Richard Robert, universitaire et éditeur sont les fondateurs de la Revue Big Time dont le numéro 1 sort le 17 octobre. Big Time mise sur le temps long avec 5 numéros par an pour lire «uniquement quand vous avez du temps de disponible pour lire : ponts de novembre, Noël, vacances d'hiver, ponts de mai et vacances d'été» explique le titre.
Dans sa première partie, Big Time explore l’époque et propose de grands moments de lecture. Dans sa deuxième partie, la revue explore le monde et emmène le lecteur  vers deux destinations authentiques et singulières.
Le Comité stratégique du titre inclut : Frédéric Beigbeder, Marie-Laure Sauty de Chalon, Mathieu Gallet, Didier Pourquery, Nicolas Bouzou, Maria Guadalupe, Eric Laplantif, Valérie Accary.
La revue comptera 184 pages et sera vendue 19€ avec 15 000 à 25 000 exemplaires comme objectifs de vente.
Environ 10 pages de publicité sont prévues dans le numéro 1. La régie publicitaire est gérée par D&C Influence, dirigée par Marie-Caroline Villiet et Dorothée Dewitte. Parmi les annonceurs du numéro 1, figurent : Cartier, Neuflize, Guerlain, Lancôme, Amex, Lexus, TimeXchange, Chanel et Champagnes Delamotte.
Une campagne de financement participatif est en cours sur Ulule pour sortir le numéro 2 et les suivants.
Partager