Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL’Alliance Gravity passe le cap des 50% de reach quotidien avec l’arrivée d’Orange parmi ses membres

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/02/2018

L’Alliance Gravity passe le cap des 50% de reach quotidien avec l’arrivée d’Orange parmi ses membres

Orange rejoint l’Alliance Gravity aux cotés d’Altice SFR parmi les sociétés telcos membres de l’alliance d’après nos informations. Le groupement data et média qui réunit 25 entités connaît ainsi une accélération de ses performances : «le reach quotidien passe ainsi de 46% des internautes à 53% grâce à l’apport média d’Orange» nous précise Fabien Magalon, Directeur général d’Alliance Gravity.
Sur le volet data, l’apport permet à l’Alliance Gravity de dépasser désormais les 30 millions de profils déterministes issus d’environnement logués.
La phase bêta d’Alliance Gravity fait place à la version live. «Cela signifie que l’ensemble des données est désormais activable et que l’environnement de diffusion comprend tous les formats et tous les devices. L’offre data atteint des seuils marquants pour s’intégrer dans des communications liées aux moments de vie avec par exemple la capacité de toucher un jeune parent ou futur parent sur deux ou plus de la moitié des personnes en phase de déménagement. La masse permet également d’aller loin dans la granularité comme par exemple aller chercher les intentionnistes en bateaux de plaisance» détaille Fabien Magalon.
Autre nouveauté de ce début d’année, l’Alliance Gravity enrichit sa capacité de propagation de campagnes grâce à un accord avec le DSP AppNexus qui rejoint Mediarithmics dans les ressources à disposition de l’Alliance. Enfin, Alliance Gravity vient de mettre en ligne son site Internet.
 
Partager