Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL'Alliance Gravity accueille 5 nouveaux partenaires et développe la commercialisation de son offre

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/12/2017

L'Alliance Gravity accueille 5 nouveaux partenaires et développe la commercialisation de son offre

L'Alliance Gravity se renforce et accueille 5 nouveaux partenaires : NRJ Groupe, Mondadori, 3W Régie, Marketshot (éditeur de 34 comparateurs de prix regroupés sous la marque Choisir.com) et BEIN Sports. Ils rejoignent les partenaires historiques : les groupes Centre France La Montagne, Condé Nast, Fnac Darty, L'Equipe, La Dépêche, La Nouvelle République, Lagardère Active, Le Télégramme, Les Echos-Le Parisien, Marie-Claire, M6, NextRadio TV, Perdriel, Prisma Media, SFR, SoLocal et Sud-Ouest.
Après une période de construction de la plateforme et de tests, Alliance Gravity monte en puissance et intègre 183 flux de données (sites web, applis, CRM’s). En termes de données, elle enregistre 2 milliards d’événements par mois, soit 1000 événements par secondes et 1500 critères de ciblages.
L’alliance se place derrière Google et Facebook pour son reach quotidien.
 
 
En 2018, l’Alliance Gravity vise l’intégration de nouveaux formats vidéos, natifs et mobiles.
L'ambition technologique et commerciale du projet est de capter 15% du marché du programmatique en France en 2021. Entre 70 et 100 campagnes seront traitées dès le 1er semestre 2018.
Partager