Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL’agence Insign lance sa branche média et performance

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/03/2019

L’agence Insign lance sa branche média et performance

L’agence Insign structure son offre «média et performance» et se donne pour ambition d’inciter ses clients à «privilégier l’achat d’impact, plutôt que le simple achat d’espace». Pour cela, l’agence mise sur la coordination des leviers paid, owned et earned pour toutes les problématiques d’acquisition.
L’offre «média et performance» d’Insign est pilotée par Laurent Michel, Directeur associé d’Insign et s’appuie sur une équipe d’experts en SEO, SEA, social ads et programmatique. Elle est également renforcée par les arrivées récentes de Nicolas Cirignano, précédemment Directeur Acquisition chez Equaero, et de Jean-Michel de Sousa, expert SEO. 
L’offre repose sur 4 piliers : une transparence absolue des investissements media et le contrôle du cadre de diffusion des campagnes pour redonner le pouvoir aux marques ; un modèle de rémunération basé sur le temps passé et la performance pour assurer un haut niveau de conseil indépendant des volumes d’investissements média ; une approche «custom media» partant de la data et de l'UX pour définir les «meeting points» entre les marques et leurs audiences afin de partager le storytelling de marque aux bons moments, aux bonnes personnes et bons endroits ; une synchronisation de la réflexion média et de la création de contenus pour assurer l’impact de chaque message afin d’optimiser les investissements media. 
Cette offre s’adresse aux marques quels que soient leurs secteurs d’activités, leurs objectifs ou leur maturité media en BtoC ou BtoB. 
 
Partager