Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL’agence fifty-five se déploie à Singapour avec l’ouverture d’un bureau dirigé par Ben Poole

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

25/11/2021

L’agence fifty-five se déploie à Singapour avec l’ouverture d’un bureau dirigé par Ben Poole

Créée en 2010, la data company française fifty-five (You & Mr Jones) ouvre un bureau à Singapour. Il s’agit du cinquième bureau de fifty-five en Asie du Sud-Est puisque l’agence est déjà présente à Hong Kong et Shanghai depuis 2014 ainsi qu’à Shenzhen et Taipei depuis 2019.
Le bureau de fifty-five à Singapour sera dirigé par Ben Poole. Après une grande partie de sa carrière passée dans les agences médias de WPP (Mediacom et MEC) entre Londres et Singapour, Ben Poole a ensuite développé le marketing piloté par la performance pour IPG en Asie entre 2018 et 2021.
Avec l’ouverture de ce nouveau bureau, Fifty-five veut renforcer sa présence en Asie du Sud-Est pour se rapprocher de ses clients qui s’y trouvent déjà ainsi que de ses partenaires technologiques comme Google, Facebook, Tealium et Contentsquare, tous établis à Singapour. L’agence, qui accompagne les entreprises dans l’exploitation de leurs données au service d'un marketing et un achat média plus performants, souhaite aussi accélérer la transformation digitale des grands groupes dans la région sur l’exploitation de la donnée en proposant des solutions, notamment en matière de Data Science.
 
Partager