Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL'agence événementielle Pro Deo organise «Les monuments de l'inspiration» dans 7 villes pour son client Leroy Merlin

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/04/2011

L'agence événementielle Pro Deo organise «Les monuments de l'inspiration» dans 7 villes pour son client Leroy Merlin

C'est à l'occasion de la sortie du «Guide de toutes les pièces de la Maison», le guide monumental de Leroy Merlin que Pro Deo organise un événement destiné à promouvoir «le plus grand catalogue jamais édité sur l'aménagement de l'habitat». Une tournée prendra place du 27 avril au 22 mai dans 7 grandes villes (Lille, Paris, Bordeaux, Lyon, Poitiers, Toulon et Marseille). À cette occasion, Pro Deo a créé un décor de 400 m2 mettant en scène un cadre géant destiné à valoriser un élément présent sur une des places de la ville (une statue ou une colonne, par exemple), pour donner le ton bricolage, le coeur de métier de l'enseigne Leroy Merlin, un marteau et un clou géant sont posés sur le sol. Au pied de ces structures colossales, des conseillers de l'enseigne seront prêts à répondre à toutes les questions portant sur l'aménagement de sa maison, la déco ou le bricolage.

Cette tournée s'accompagnera d'une campagne dans la presse gratuite. PQR, Web et réseaux sociaux seront de la partie. Un jeu sur Facebook, intitulé «J'encadre ma déco» permettra aux participants de gagner 7000 euros en bons d'achats. Une campagne de relations presse (en local et en national) viendra soutenir l'événement.

Partager