Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL’agence d’influence Ykone lance une offre dédiée aux marques de grande consommation

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/02/2020

L’agence d’influence Ykone lance une offre dédiée aux marques de grande consommation

Deux ans après avoir rejoint Unify (groupe TF1), l’agence d’influence marketing Ykone, spécialiste des marques de luxe et beauté, lance KYN, une offre dédiée aux marques de grande consommation. Ykone avait été rachetée par aufeminin en avril 2018 (voir archive).
KYN sera dirigée par Lionel Lamy nommé Managing Director. Il sera en charge de l’élaboration et de la commercialisation de l’offre.
KYN est une proposition d’accompagnement sur mesure d’influence marketing qui s’appuie sur une approche audience planning de l’influence permettant une sélection des influenceurs basée sur des métriques d’audience (socio-démographique, géo-ciblage, identification des faux followers) et comportementaux (centre d’intérêts, sémantique) grâce à la plateforme de gestion de stratégie influencer marketing de la société. Elle s’appuie également sur des concepts et activations cross-plateforme (Instagram, Youtube, Tik-Tok, Pinterest, Snapchat, LinkedIn, Twitch, etc…) imaginés par le studio créatif d’Ykone et sur une amplification systématique des contenus.
Lionel Lamy a exercé précédemment chez Publicis Media, LVMH et Dynvibe.
 
Partager