Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL’agence de Trade Marketing Fil Rouge rejoint Altavia

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/11/2018

L’agence de Trade Marketing Fil Rouge rejoint Altavia

L’agence de trade marketing Fil Rouge vient de rejoindre le giron du groupe de communication spécialisé dans le retail Altavia. Altavia et Fil Rouge vont développer les synergies entre leurs équipes pour créer une offre de services allant du end-to-end du conseil jusqu’à l’installation en magasins. Proposée en France dans un premier temps, cette offre a vocation à se déployer à l’international.
Fil Rouge opère notamment dans les secteurs de la santé, du luxe, de la presse, des banques & assurances, ainsi que dans les secteurs des enseignes et des grandes surfaces spécialisées. Ses principaux clients sont L’Oréal, la Société Générale, Samsung ou encore Luxottica. En 2017, l’agence a réalisé un chiffre d’affaires de 15,7 millions d’euros. Créée en 2000, Fil Rouge a été reprise en 2012 par le fonds d’investissement Initiative & Finance et est depuis lors dirigée par Alexandre Georgeault.
Présent dans 30 pays dans le monde, le groupe Altavia emploie 2 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 740 millions d’euros en 2017.
Partager